Web-explorateur.fr
Web explorateur > Particuliers > Apologic et les outils de gestion de services à la personne

Apologic et les outils de gestion de services à la personne

Apologic, créateur de logiciels de services à la personne

Présentation

Acquis en 2004, Apologic propose des solutions informatiques pour les structures d'aide et de soins à domicile. La société développe et commercialise notamment des logiciels d'aide à domicile, d'aide à la personne ou encore de soins infirmiers à domicile.

Les logiciels d'aide à la personne développés par la société permet de centraliser au travers d'une base de données commune l'ensemble des activités d'une structure spécialisée que cela soit la facturation, la télégestion ou encore la gestion du personnel, la gestion de la relation client, la paye mais aussi la gestion des plannings.

Historique

Crée en 1988, Apologic Applications se positionne sur le secteur de l'informatisation des structures de services à la personne. En 1998, Apologic Applications devient Apologic puis crée en 2000 Domatel, solution de télégestion. En 2004, Apologic devient une filiale du Groupe Chèque Déjeuner. Elle est actuellement la première société de logiciels à avoir obtenu la norme ISO 9001. Dans le cadre de son développement,Apologic a formé des partenariats avec les principales fédérations du secteur des services à domicile et soins infirmiers (UNA, Adessadomicile...), mais aussi avec d'autres acteurs majeurs tel qu'Handéo.

Mise en ligne de la V1 du site
14 octobre 2013

Rubriques sélectionnées

Top articles

Plus d'infos Apologic et les outils de gestion de services à la personne

Page contact presse
non
Tchate
non

Dépôt du nom de domaine
27 aout 2013

Région
Bretagne

Adresse du propriétaire
2 rue du Noroît, ZA Les Alleux

Code postal
22107

Type
SA