Web-explorateur.fr
Web explorateur > Femmes > La Halle aux Chaussures

La Halle aux Chaussures

La Halle aux Chaussures

Recommandation

Il est important de bien vérifier sa commande avant de la confirmer, que ce soit sur le site de La Halle aux Chaussures ou tout autre type de site de e-commerce : quantités, références et codes promotions éventuels doivent être adéquats. A la réception il est également recommandé de vérifier la marchandise avant de la déballer afin de s'assurer que l'ensemble de la commande est présent et qu'elle ne présent pas de défauts.

Ce que l'expert en dit

Le site de La Halle aux Chaussures présente une ergonomie simple et intuitive, qui facilite la navigation. Atteindre le produit se fait en quelques minutes, voire quelques secondes. Les pages sont agréables et pas trop fournies. Les balises de base comme les balises sémantiques ou meta sont bien utilisées pour le référencement, et le contenu éditorial est satisfaisant.

Présentation

Créée en 1981 dans les environs de Nancy, l’enseigne La Halle aux Chaussures est devenue l'une des chaînes les plus connues avant de procéder à des structurations . La marque dispose d’une gamme de chaussures pour les usages et situations les plus communes. La Halle aux chaussures collabore avec des marques et propose des modèles de styles tels que des baskets homme, des escarpins, des chaussons et aussi des accessoires et de la maroquinerie.

Historique

Deux industriels de Nancy ouvrent le premier magasin La Halle aux Chaussures en 1981 dans la ville de Dombasle près de Nancy, en misant sur une politique de produits alliant la qualité et le discount. Le succès est là dès le début, les clients étant attirés par les prix cassés des articles. Trois années plus tard, l’enseigne compte déjà 75 magasins. En 1991, La Halle aux Chaussures est la première chaîne française de distribution de chaussures en France. La marque compte aujourd’hui 650 magasins en France (avec 20 ouvertures de magasins par an en moyenne), 5000 salariés et vend 35 millions de chaussures par an. 

Historique du site

Le site de La Halle aux Chaussures a surtout servi de vitrine à l'enseigne depuis sa création. D'abord créée en Flash, elle est ensuite modifiée pour fournir des informations plus poussées à la communauté de consommateurs. Il devient brièvement un site de e-commerce au début des années 2010 avant de fusionner, comme la marque elle-même, avec La Halle en 2014.

Mise en ligne de la V1 du site
23 janvier 2014

Rubriques sélectionnées

Top articles

Plus d'infos La Halle aux Chaussures

Page contact presse
non
Tchate
non

Dépôt du nom de domaine
6 novembre 2001

Région
Île-de-France

Adresse du propriétaire
28 avenue de Flandre

Code postal
75019