Web-explorateur.fr
Web explorateur > Epargne et Crédit > Natixis épargne et moyens de paiement

Natixis épargne et moyens de paiement

Solutions d'épargne et de paiements pour les salariés par Natixis

Recommandation

Il faut bien consulter l'ensemble des pages du site pour comprendre de façon exhaustive l'offre et les solutions proposées par Natixis Intertitres. Cela pouvant être complexe, il est conseillé à l'ensemble des utilisateurs de visionner les vidéos présentées sur la chaine Youtube d'Apetiz. De plus, les documents présentés sur le site détaillent avec plus de précision encore les avantages et conditions de chaque produit. Si l'utilisateur se pose des questions, il lui est recommandé de contacter Natixis grâce à la procédure de contact.

Ce que l'expert en dit

L'ergonomie du site rend la navigation simple, intuitive et agréable mais pourrait être optimisée. Le contenu des pages manque parfois de qualité et de quantité. Proposer des commentaires de clients satisfaits faciliterait également la confiance sur les pages proposant du contenu commercial (produits et services). L'application Apetiz n'est pas facile à trouver et insuffisamment mise en avant. Pouvoir parler directement par chat à des conseillers permettrait aux visiteurs de trouver une réponse rapide à leurs questions.

Présentation

Apetiz.com est le site Internet de la société Natixis Intertitres. Elle appartient à l'entreprise bancaire Natixis qui fait elle-même partie du groupe BPCE, qui est le second acteur bancaire en France. L'entreprise Natixis Intertitres se spécialise dans la diffusion de titres de service à sa clientèle. La société existe et exerce son activité depuis 46 ans. Elle se situe à Paris dans le treizième arrondissement. En 2015, Intertitres a réalisé un chiffre d'affaires de 41 000 000 d'euros et a réalisé 4 400 000 euros de bénéfices en 2014. Les solutions proposées par Natixis Intertitres concernant les titres de paiement s'axent autour de 2 options principales. La première est les chèques (format physique) et la seconde est la carte (format dématérialisé). La carte offre des avantages tels que la possibilité d'effectuer les arrondis lors du paiement et la possibilité de suivre en direct l'évolution des dépenses journalières (limitées à 19 euros par jour) grâce à l'application d'Apetiz. Natixis propose également des solutions comme le Compte Epargne Temps ou l'intéressement.

Historique

En 1818 a été créée la Caisse d'Epargne. Le siège social est situé à Paris et le livret d'épargne est créé. En 1847, le nombre d'établissement de la Caisse d'Epargne atteint les 364, contre 284 huit ans plus tôt. En 1996 la société Natexis S.A voit le jour, issue de la fusion entre le Crédit National et la BFCE. Il s'agit de la première fusion bancaire française des 30 dernières années. En 2016, le groupe et le 2ème acteur français sur le marché bancaire.

Historique du site

Le site Internet de Natixis a été créé en juillet de l'année 2006. Le premier changement de design apporté au site a lieu en octobre 2007. Le deuxième changement majeur effectué sur le site a lieu en décembre 2011. Jusqu'en 2015 le site Internet de Natixis ne connaitra que des changements mineurs de couleurs, des ajouts de pages (gouvernance, conseil d'administration). Le site prend sa forme actuelle en mars 2016. La couleur principale utilisée sur le site est désormais le mauve (anciennement blanc).

Mise en ligne de la V1 du site
3 février 2005

Rubriques sélectionnées

Top articles

Plus d'infos Natixis épargne et moyens de paiement

Page contact presse
non
Tchate
non

Dépôt du nom de domaine
22 juillet 2016

Région
Île-de-France

Adresse du propriétaire
30 Avenue Pierre Mendès-France

Code postal
75013

Type
SA