Web-explorateur.fr
Web explorateur > Educatif > 24pm academy

24pm academy

24pm academy

Recommandation

La partie gratuite de ce site présente des informations fiables et en quantité honnête. Il est à recommander à ceux qui souhaitent s'initier à l'intelligence artificielle. En revanche, il laissera sur leur faim les data scientists qui recherchent des informations purement techniques. Visite conseillée pour que chacun se fasse une idée.

Ce que l'expert en dit

Ce site est riche en contenu et d'une honnête facture, mais possède de nombreuses marges de progression, notamment au niveau de l'identité de marque qui en dépit d'un logo original peine à s'affirmer.

Présentation

Ce site repose une conviction: l'IA est actuellement un grand chantier expérimental où se croisent des milliers d'ingénieurs et où les applications authentiquement intelligentes sont rares, mais d'où pourraient sortir des applications ponctuelles qui permettraient à la productivité de certains métiers d'augmenter et à certains verticaux (secteurs d'activité) d'évoluer rapidement. Autrement dit, le Hall 9000 de "2001 L'Odyssée de l'espace" ou le "Terminator", n'arriveront pas en 2022, mais dès 2018, des automates ou agents presque intelligents ont commencé à réaliser certaines tâches simplissimes avec ou à la place des humains. Cette formation à l'intelligence artificielle pour les cadres supérieurs souhaitant comprendre les tenants et les aboutissant de l'intelligence artificielle, du machine learning et du deep learning: guides pratiques, video de formation, articles, vidéo, dossiers, best practices, études de cas, tutoriels

Historique

Une première société 24pm SA a été créé en 1999 et a été liquidé le 31 mai 2002, victime de l'éclatement de la bulle. Cette société était essentiellement centrée sur l'affiliation. 24pm.com a été réutilisé pour abriter la formation 24pm Academy à l'intelligence artificielle à partir de 2019.

Historique du site

24pm.com a été créé en 2000 et proposait alors le premier service d'hébergement de site web rémunéré (chaque page vue permettait de gagner 0,04FF), un module d'affiliation a été ajouté et est devenue l'activité centrale de la société 24pm exploitant le site. Cette dernière a déposé le bilan en mai 2002 au moment de l'explosion de la bulle internet. Le site a été inactif durant 7 ans et a été réactivé par le fondateur de 24pm SA, en 2011. En 2019, le dit fondateur a lancé sur ce site, la première formation en ligne à l'intelligence artificielle pour les cadres.

Mise en ligne de la V1 du site
1 février 2000

Rubriques sélectionnées

Top articles

Plus d'infos 24pm academy

Page contact presse
non
Tchate
oui

Dépôt du nom de domaine
31 decembre 2019

Région
Île-de-France

Adresse du propriétaire
15 rue Robert de Flers

Code postal
75015

Type
SA